IMPORTANT

A compter du 1er juillet 2023, pour réserver en ligne un rendez-vous de demande de titre, il est nécessaire de remplir une pré-demande sur le site de l'ANTS . Cette pré-demande accélérera votre démarche.

Plusieurs possibilités de prises de rendez-vous s'offrent à vous :
  • Pour les passeport et carte d’identité des résidents de l'agglomération : à l'Hôtel de ville et mairie annexe (délocalisée 1 place Etienne Dolet)
  • Pour les passeports et cartes d’identité des résidents hors agglomération : à l'Hôtel de ville uniquement
  • Pour toutes les autres démarches : à l'Hôtel de ville uniquement
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Afin de faciliter le traitement des demandes de cartes d'identité et de passeports, la ville de Sens revoit ses procédures internes. Vous aussi, vous pouvez contribuer à améliorer ce service en respectant les points suivants :
  • Une pré-demande doit avoir été déposée sur le site de l’ANTS
  • Avant votre rendez-vous en mairie, assurez-vous que vous êtes en possession de toutes les pièces justificatives.
  • Munissez-vous des originaux de vos justificatifs.
  • Tout dossier incomplet ne sera pas traité et nécessitera la prise d'un nouveau rendez-vous.
  • Tout retard entraînera l'annulation de votre rendez-vous.
  • Tout rendez-vous dont le motif est erroné, exemple : "demande de carte d'identité - agglomération" au lieu de "demande de carte d'identité - hors agglomération" entraînera l'annulation du rendez-vous.
  • Les rendez-vous sont nominatifs et non transmissibles.